22 janv. 2012

Parce que je partage mes inspirations...

Comme vous l'avez peut être compris, je déménage bientôt. Et j'en profite donc pour penser nouvelle décoration. Je me promène sur internet, à la recherche de jolies choses qui habilleront mon nouvel intérieur.Je partage avec vous ces petites découvertes qui ont retenu mon attention....
Peut être deviendront -elles miennes prochainement... A suivre. J'opte pour une ambiance varié au niveau des thèmes, pas de style unique pour ne pas me lasser.

Parce que c'est la cuisine:


 Parce que j'habillerai les murs:






 Je le ferai certainement à l'aide de message divers et variés ....pour changer des images déco épurée, design ( ma déco actuelle)

Parce qu'il y a l'espace salon .....où l'on se retrouve, où l'on partage, où l'on a presque envie d'être dans un cocon bien chaleureux...




                Des coussins il y aura, et colorés ils seront





 
 Parce que je j'essaierai de me caser un micro coin à moi:



 J'y mettrai certainement des petites photos encadrées de mes diverses passions....

Et pour le reste.... je continue à flâner. Si vous connaissez des blogs déco  sympa de tout style, je suis intéressée.
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Franchement, je n'ai pas du tout penser à çà!!! Bien, tu vas pouvoir penser à ta déco., et çà prend bonne tournure. Tu as même penser à ton petit coin couture/tricot etc...
    J'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. hihi, le panneau pour la cuisine, ça me conviendrait parfaitement!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les coussins :)
    Je déménage aussi dans quelques semaines, va falloir penser a la déco, hi hi!

    RépondreSupprimer
  4. Home sweet home...
    Jolies inspirations, le tout sera harmonieux.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la première horloge et ces jolis imprimés sur les coussins, tu nous montreras des pics de ton nouveau home sweet home?

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je déménage ! aux alentours du mois d'avril...pas de date précise car la maison est encore en construction ! On pourra parler déco et chiffon ! ;) Pour l'instant je mange salle de bain, je dors salle de bain... ;) et puis il faut penser à la couture des rideaux...
    Pour des adresses sympas il y a l'internaute déco :http://deco.journaldesfemmes.com/
    il y a de bonnes idées déco à piocher ici et là !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots