1 janv. 2012

Parce que c'est bien utile

Tissu étoile de Aime comme marie, étoiles grises de France Duval - Stalla , biais liberty Capel , Velours destock tissu, Tissu pois moutarde Motif Personnel
Et parce qu'un ami m'a tout juste rappelée que...bah oui j'en avais aussi  besoind'une moi!!!Et bien voilà  ma to do list est désormais allégée d'un projet.
J'ai utilisé le tuto de Joli mômes, très bien réalisé et tout de même 19 morceaux à découper , 2 mètres de biais et suffisamment de tissus qui s'accordent ensemble (je rappelle que je débute et que mon stock de tissu est faible...)
Me voilà désormais parée d'un organisateur de sac, objet tendance et home made.
J'aime. 


A venir.... une valisette, un bonnet, et oui, 2012 démarre vite vite et si ma jeune enfant d'amour veut bien poser, mon tout premier pantalon déjà porté et apprécié!!!

Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. super utile pour ranger le bazar, ça rend super bien avec ce velours,si je m'en fais un un jour, je veux justement éviter le faux sky(ma machine aime pas trop), tu as entoilé tous les morceaux?

    RépondreSupprimer
  2. Beau début d'année... j'adore ta version. Très bonne année 2012.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau !!! j'adooorrrre !!! je vois que tu as déjà utilisé le velours made in breizzzz !!!! très bonne année à toi !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Je crois que je vais ajouter ce chouette projet à ma to do list de 2012...
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette création dite "utile", c'est à dire autre que les vetements.... Les tissus que tu as choisis sont très beaux et comme ça tu n'as plus d'excuses pour le fouillis !! Hi! Hi! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli !! J'aime beaucoup l'association des tissus que tu as utilisé.
    Très belle année 2012 !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta version, cet organisateur est très joli ! Et c'est tellement pratique ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! les tissus sont géniaux !!
    bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. Sur ma "to-do list" depuis des lustres lol.
    Très jolie version, ultra raffinée.
    Une très bonne année en passant :)

    RépondreSupprimer
  10. Voici un de mes projets pour cette nouvelle année.
    Merci pour cette bonne idée et félicitations pour ton blog !
    Meilleurs voeux de bonheur et de créativité pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  11. J'adoreeee aussi, ton modèle est beaucoup plus beau que le mien, magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. olala! il m'en faut un aussi, parce que j'oublie toujours un truc dès que je change de sacs, hi hi hi ;)
    Il est superbe le tien :)
    très joli mix de tissus ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ta version est trop belle, il m'en faut un absolument... allez, j'ajoute en bas de ma "to do list", je vais vite aller voir ce tuto

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'association des tissus que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !
    Faut que je m'en fasse un...

    RépondreSupprimer
  16. magnifique... beaucoup de goût, bravo pour cette belle création.
    en vendez vous? il m'en faudrait un pour le sac à langer de bébé: christinekoblet@gmail.com

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots