19 janv. 2012

Miss Purple

Parce que c'est sa couleur préférée....





 Mes fournitures: jersey violet et velours fines côtes DESTOCK TISSU de Vannes, Appliqués tissu Papa pique et Maman Coud (destockage été 2011), Tissu étoilé salon du CSF.

Mes impressions:   MON DEUXIEME TEE SHIRT, heu ce jersey était peu extensible du coup très peu d'aisance au final. Pour le patron, j'ai recopié un tee shirt existant avec 1 cm de marge pour les coutures, pas de surfilage (ça c'est économique car la couture à point extensible est gourmande en fil!!) Le but étant que le résultat soit portable et adopté par l'intéressée, et c'est le cas donc je suis ravie.
                              MON PREMIER PANTALON , partie d'un patron de short, juste à rallonger selon moi... (Mais pourquoi je fais ça....) j'ai galéré graaaaaaaavvvvvvveeee. J'ai recoupé 3 fois la largeur des jambes, crée des plis , replis, défais, refais, ajusté... fini par accepter le côté "baggy" et puis j'ai mis des élastiques aux pieds car sinon c'était juste impossible à porter ainsi!!! finalement, résultat que j'adore mais incapable de le refaire et de toute façon, je l'ai dis, je ne sais pas réitérer avec patron alors sans.... WOAW du grand délire si jamais j'osais!!!



Elle adore dire à l'école qu'elle est vêtue tout "fait par maman" .... fierté ou pas??? héhé!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. bravo !!! choumi est trop mimi dans sa tenue !!! le t-shirt est vraiment sympa avec ses appliqués !!!! Super impro pour le pantalon, parfois on ne sait comment mais on est capable de faire des miracles ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi bravo!

    Moi j'ai une question : où trouves tu le temps de faire tout ça ça m'épate!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le tee shirt, les détails sont vraiment très sympa! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gaby!!!! il est parfait ce pantalon, belle couleur, joliment porté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est tout joli pleins de détails chouettes comme j'aime, tout ça dis donc!
    Bravo pour la ténacité sur le pantalon, visiblement ça valait le coup de s'accrocher!

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est très sympa , il vaut vraiment tout le mal que tu t'es donné .... Bravo en plus j'aime la couleur, et le mannequin donc tout le monde est content!!
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Elle a bien raison de se la péter, l'ensemble est SUPERBE! surtout le pantalon freestyle!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue, c'est tout à fait le genre que je voudrais pour aller courir, faire de la danse, bref me remuer.

    RépondreSupprimer
  9. les details sont parfaits, j'aime beaucoup beaucoup la couleur et le style.
    elle a l'aise super a l'aise dedans, il a l'air super douillet cet ensemble !
    j'adore vraiment !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots