3 janv. 2012

Knit in English!!!!!

Parce qu'effectivement les tricocopines avaient raison... On y prend goût et on arrive presque à oublier de cocher français sur la page de recherche de Ravelry!!!
J'ai vaincu  des explications (simples en français) en anglais!! Maintenant, il s'agirait bien de compliquer mes modèles avant tout en français avant de tenter l'impossible...
Donc sorti il y a peu de mes aiguilles circulaires knit pro que j'aime  un autre bonnet pour me tenir bien chaud!!!

                   Modèle Molly disponible gratuitement chez Ravelry en Merinos de chez Lil Weasel.
J'ai juste un peu tiré sur les torsade de l'intérieur ce qui les rend plus serrées au niveau du creux
ps:vous noterez mon manque d'attention au milieu du bonnet et des doublons de motifs mais détricoter sur du circulaire c'est trop trop chiant surtout quand il y a une torsade!!!!
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup... c'est le 2eme que je vois (aprés celui d'Eolune) et je pense le rajouter sur ma to do list... Par contre, je déteste tricoter en anglais, alors que je le parle (cherchez l'erreur!!).

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, ce modèle est bien joli ! je vais me laisser tenter ^^ et ta version est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  3. non mais là ce n'est pas normal...tu es trop tentante ! ;) bouh à cause de toi ma liste s'allonge...
    J'adore ton organisateur de sac, et cela me fait penser que je l'ai aussi sur ma liste !C'est une super idée d'avoir choisi du velours.
    J'ai reçu mes knit pro et j'ai déjà un bonnet sur mes aiguilles...
    Bonne année à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est beau ce bonnet!! J'aime beaucoup la torsade sur le dessus... Par contre ou puis je trouver ces aiguilles knit pro, s'il te plaît ?? À plus ma belle des bises

    RépondreSupprimer
  5. Super beau...Bou moi j'arrive a rien avec le tricot...Allez j'ai toute l'année pour m'améliorer!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton bonnet. Et il doit tenir bien chaud

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'adore mes aiguilles Knit Pro (kit acheté chez Lil Weasel et complété chez Laine et tricot) mais je n'ai pas encore tenté de tricoter un modèle en anglais... Pour une première fois, tu t'es bien débrouillée, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou mais on ne t'arrête plus ;) Très joli ce bonnet !

    RépondreSupprimer
  9. Il est parfait ce bonnet, bravo

    RépondreSupprimer
  10. Je dis merci aux taggs car grâce à Julie d'Aiguilles et Bouldigous puis Margault je découvre aujourd'hui ton superbe blog et c'est beauuuuu chez toi!!!
    A très bientôt, du coup!

    RépondreSupprimer
  11. Waaw j'adore il est trop joli je veux le même ! Et ça me donne de l'espoir car tu as commencé le tricot y'a pas si longtemps

    RépondreSupprimer
  12. il est tout simplement magnifique ce bonnet !!! Bravo !!! Mais tu t'es greffée tes aiguilles circulaires sur les doigts ou pas ????

    RépondreSupprimer
  13. trop belle la torsade sur le coté!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, cette torsade sur le côté le rend vraiment original! Tu le portes très bien!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots