15 déc. 2011

Textured Shawl!!!!!!!!!!!!

Je ne résiste plus, tant pis pour les photos en plein air , en plein jour, en plein soleil... de toute façon, l'hiver est plus souvent terne qu'ensoleillé et le châle c'est pour l'hiver.
Il m'aura fallu une bonne dose de courage pour me lancer, pour me dire que "mais si j'en suis capable, un châle assez simple d'après les dires..." Et puis voilà!! j'achète la malabrigo Lace chez Lil Weasel, je fabrique les anneuax marqueurs, je déchiffre ML1 Mr1... et c'est parti!!!! J'ai aimé... Puis je me suis lassé du point texturé...alors plutôt que de faire les 3 écheveaux préconisés par l'adorable Carine de Lil Weasel, je me suis arrêtée à 2... et c'est très bien car de toute façon je ne pouvais plus supporter cette loooooongueeeur de rangs!!!! Au passage: Congratulations aux tricoteuse de projets de dingue genre Elise de Made with Love avec son châle DÉMESURÉ!!!!

Allez je vous montre:

Ah oui je vous présente par la même occasion mes amis de fête de fin d'année qui ont accepté de prendre la pose comme sur un lit de branche de sapin.... Ils l'aiment aussi mon textured!!! La preuve en image:

Textured Shawl tricoté en double 2 écheveaux de malabrigo lace coloris 056  Olive
Bonnes fêtes de fin d'années si l'on ne se revoit pas d'ici là, j'ai des mitaines sur le feu....même fournisseur, même couleur mais défi un peu plus corsé: Un modèle anglais de chez Ravelry!!!!!!!!!!! Yes I can!!!!!!
Des Bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très chouette ! J'aime beaucoup la couleur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle!!!!!! il est trop beau ton Text. C,
    ce vert est terrible, ah la Mala... va nous ruiner. Tu as bien travaillé, tu peux être fière de toi!!! pour les photos I don't care, je sais qu'en plus de coudre, tricoter, broder, il faut aussi être Doisneau, Capa, ou Newton, moi je tiens à quand même à garder Ma Liberté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et la couleur ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. oh lala que c'est beau !!! là tu passes dans les catégories des tricoteuses confirmées avec celui là !!! Quel courage !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, ton textured! La couleur est magnifique!
    Le mien est devenu un vrai doudou. J'hésite même à me le refaire en plus grand pour pouvoir m'enrouler dedans...

    RépondreSupprimer
  6. Hey il est trop beau !! Bravo !! :) Quelle satisfaction ça doit être de pouvoir se dire qu'il est fini, qu'il est beau et que tu peux le porter ;) Bizes

    RépondreSupprimer
  7. Grand ouf de soulagement alors!! beau boulot, tu vas pouvoir crâner avec maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. La classe ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir fini avec un textured en forme de raie manta ... on m'avait promis qu'un bon blocage ferait l'affaire ... mais que nenni !!! ;))

    RépondreSupprimer
  9. Parce que j'ai découvert ton blog via Leefa et j'adore complètement.
    Parce que ton châle vert est très très beau
    Parce que j'aime ton blog diversifié tricot, crochet et couture. Très belle découverte et j'espère que tu feras partie encore une fois du swap de Leefa, en tout cas j'en suis encore

    Au plaisir de te suivre (et bonnes fêtes)
    Laure

    PS : merci pour le tuto de pochette portable je pense m'en faire un dès que j'aurai le temps. A bientot

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots