13 déc. 2011

Parce que Yes I can....

Ouai ça me va bien  de parler anglais.... ma collègue rigolerait bien si elle me lisait car ce midi nous avons bien déliré... en affirmant que oui oui gold signifie "or" et golden... "pomme".......heu....(oui oui et pourtant nous sommes deux adeptes inconditionnelles d'iphone de chez APP....arfffff la hooonntttee!!!!!!!) enfin voilà grand moment douloureux pour nos mâchoires d'en avoir tant rigolé et d'avoir accusé ceux qui ont inventé la variété de pomme golden....

Bref, revenons à mon anglais: il n'est pas SI catastrophique non je vous rassure mais quand même , il n'est pas top. Mais j'ai décidé qu'en dépit d'une période propice à la fabrication de cadeaux pour les autres afin de célébrer les fêtes de fin d'année et bien je me lancerai bien un autre projet difficile. Heu je précise que SAkiJones est responsable en partie car elle me fait baver devant les siennes (différentes mais splendides) depuis quelques temps:

        YES I CAN!!!!
Je les veux, j'aime, j'adore, c'est tout en anglais sur ravelry mais j'y arriverai, j'ai déjà quasi tout déchiffré grâce au DICO TRICOTIN
Donc voilà mon défi si je l'accepte, et oui j'accepte, pour aller avec mon TEXTURED SHAWL (prochainement visible, en cours de blocage...) en malabrigo lace coloris Olive, je me lance dès demain car là, il se fait tard. il y a bien une partie des explications que je n'ai pas encore bien saisie mais j'ai eu une proposition toute gentille de la part d'Eolune pour m'expliquer si jamais un jour je galérais et je crois que ce jour va bientôt arriver :) :) :) .

Des Bises. Et bons préparatifs pour ceux qui font chauffer MAC et aiguilles avant le Jour J!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Of course you can!!!!
    C'est la course par chez moi.
    Bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Youhou la classe ! Bien sur que tu vas y arriver ! Allez il faut se lancer des défis c'est le moment (dixit la fille qui a peur de se lancer dans le Textured Shawl et au passage j'ai trop hâte de voir le tien !). Bref, bon tricot hé hé ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour l'anglais ! Moi je n'y arrive pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui YOU CAN ! Et si besoin ma proposition tient toujours ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots