3 déc. 2011

Parce que le compte à rebours est lancé

Cela m'a pris un temps certain... Mais il fût prêt le Jour J... quoi que...le 24 n'est pas cousu mais chuuuuuuuuuttttttt je vais le faire je vais le faire.
La principale intéressée est ravie.






Actuellement en cours : les cartes de voeux....
Bons préparatifs pour celles qui y sont nuits et jours....on sent bien une activité réduite sur les blogs ces derniers temps...
Courage, J - 20...
Des Bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vraiment très très joli!!!! j'adore c'est vraiment dommage, mes ados ne veulent plus de ce type de choses, mais peux être que je peux ruser...
    Bon préparatif ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Il est top original, ton calendrier de l'avent!! Et tu as mis quoi dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail!!!Et en plus il n'est pas pour toi?

    RépondreSupprimer
  5. Ce boulot de ouuuuuuf ! c'est superbement réalisé, et ca fait son effet une fois accroché au mur.
    Le genre de calendrier que j'aime beaucoup ;)
    bravo beau travail :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, tu as dû y passer des heures mais le résultat en vaut la peine

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots