1 déc. 2011

Parce que j'ai été taguée...

Heu oui, toute première pour moi dans ce monde de Blog, paraitrait que tout le monde connait le principe mais quand on ne l'a jamais vécu, difficile de faire comme ci c'était trop facile!!
La responsable de ce Tag:
http://margolita.canalblog.com/
Passez donc y faire un petit tour, tout est colorés, acidulés j'aime beaucoup beaucoup.

Il est donc venu le temps de la confidence entre amies copinautes 
7 Choses secrets me concernant ...
  • Je suis PANACHRONODACTYLOPEE  (terme trouvé sur le Blog de Zibusine) en français et pour faire cours: incapable de ne rien faire de mes mains, nécessité absolue de créer créer créer. Je suis passée par le scrapbooking, le point de croix, le puzzle, le tricot, le bricolage de l'extrême (fabrication entière d'une maison de poupée toute équipée....) et maintenant , la couture, le tricot, le crochet, et toujours toutes les autres choses bien sûr!!!
  • Je suis très réservée car peur de ce que peut penser l'autre... on m'a souvent dit que j'étais "sauvage" et que mes yeux noirs n'arrangeaient rien... dur à porter... Mais je me soigne hihi enfin j'essaie, un blog, d'éventuelles rencontres de parfaites inconnues, c'est un bon remède non?!? Un poste où je suis amenée à rencontrer chaque jour de nouvelle personnes et réfléchir à  des projets important pour d'autres...
  •  Je suis ultra frileuse et non pas parce que j'ai des origines de pays chaud ça m'agace quand on me dit ça!!! je suis frileuse parce que j'ai une mauvaise circulation veineuse c'est tout... donc j'adore triocoter mais à 15 °C je commence à être triste et mes pieds sont congelés TOUTE la nuit. (je devrai un jour penser à essayer de me coudre une bouillote sèche...)
  • Je ne suis pas fashion addict et pas vraiment accro aux trucs des filles... très peu de maquillage, peu de chaussures, peu de vêtements, peu de shopping, souvent en décalé dans le style vestimentaire... 1 seul vernis à ongles quoi que non 2 car j'en ai reçu un d'une copinaute...MAIS: J'ADDDDOOOORREEE les sacs de grande marque....un véritable piège qui d'un seul coup peut financièrement faire aussi mal qu'une très grande journée shopping.... donc j'en ai peu aussi mais j'en voudrai tellement plus!!! hihi
  • J'ai toujours rêvé adopter un enfant mais heu... j'ai bien dit rêvé, je n'ai rien à ce jour que ce soit sur le plan logistique, matériel, familial ...qui me permettrait ce type de projet
  • J'ai toujours détesté mon prénom étant enfant jusqu'à reprocher à ma mère que j'avais le plus long de la famille ( 9 lettres) et maintenant, j'en suis fière, au point que ma fille le porte en 2ème prénom (c'est également le prénom de son père...donc elle en est fière elle aussi!!)
  • J'ai la santé fragile, toujours un truc de travers... et ça me saouuuuuuuuuuullllleeeeeeee!!!!!!!!!!!
Voilà voilà... dur de trouver 7 choses me concernant. J'espère vous avoir éclairé un brin me concernant. Et Hop, à mon tour maintenant, parce qu'il faut bien faire jouer les autres: Voici Voilà mes taguées, celles que je suis, que j'admire, qui je pense auront le temps ou pas ou... peut être pas l'envie mais bon trop tard!!


Terres de Brumes

Erratum!!!!!!!!!!!!!!  J'étais persuadée de l'avoir citée, parce qu'elle le vaut si bien, donc je vais contre la règle parce qu'un blog perso n'a de règles que celles données par son propriétaire: 
Miss Wild Hibiscus
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ???? Oui mais encore ??? Faut-il que je fasse qq chose ? Je vois mon petit nom ??? Dis moi tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ma belle! Merci pour la tague, je m'y mets dès qu'on me laisse souffler un peu ;)

    J'adore ces jeux, on en apprends plus sur les copinautes...même si je sais déjà 2-3 trucs, hi hi! Moi aussi de rêve d'adopter un jour... une lubie de petite fille que j'espère réalisé avant mes 40 ans, hi hi! Et je suis frileuse comme toi aussi: saleté de mauvaise circulation!!!

    Bisouille ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah, je ne connaissais pas ce terme panachrono quoi?? c'est un peu moi aussi :)
    merci d'avoir joué le jeu, bise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le mot PANACHRO.... je pense qu'on se cherche toute un peu, dès que l'on découvre une autre activité on a envie d'essayer...

    J'adore ton 2ème paragraphe où tu dis être réservée j'ai l'impression un peu de me reconnaitre mais bon comme tu le dis "je me soigne" (aussi pour moi)

    A bientot
    Laure

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots