30 déc. 2011

Parce que ça sent le sapin ?!? Mais noooooooonnnnn!!!!!!!....

Est ce que cette expression est dû au sapin de fin d'année??? Vite, je veux passer en 2012 moins bête!!!! Qui a la réponse?????
Enfin voilà 8 mois tout plein passés en compagnie de ma toute première machine à coudre.
Récapitulatif....
En 2011 j'ai donc:
  - Appris à lire un patron, couper du tissu , coudre autre chose qu'un sac ou un accessoire, me lancer des défis genre: "allez on coup du burda"....en image:
 

-   J'ai découvert la blogosphère de la couture et y ai pris goût, je partage sur T&N, parfois Défi 13, je lis , lis, lis des blogs à la rencontre de ces talentueuses couturières
- J'ai participé à mes premiers échange et swap, jeux de blog..

- J'ai quasiment abandonné l'idée d'acheter des accessoires utiles certes mais que je suis désormais en mesure de réaliser ...


- J'ai appris à crocheter ....des carrés, pas très droits... mais  2012 Yes I Can, j'aurai mon plaid pour la fin de l'année ....

- J'ai perfectionné mes bases de tricot.... et j'apprécie tout particulièrement les temps frais pour porter mes petites merveilles home made

Et pour 2012: DES TONNES DE PROJETS EN TÊTE!!!!!!!!!!!!!!
Allez, un petit medley de mes réalisations favoris!!!
























TRÈS BONNE FIN D' ANNÉE A TOUTES ET TOUS MES VŒUX DE BONHEUR, CRÉATION, RÉALISATION et PROJET EN TOUT GENRE POUR 2012!!!!!

Des Bises!!!!!!!!!!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. très jolie bilan pour cette année 2011 !!

    Tous mes voeux pour toi pour cette nouvelle année.
    Et pour l'expression, je crois plutôt que çà vient plutôt qui servait à faire les cercueils, pour moi ... pas très gai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire du sapin qui servait à faire ...

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, les rétrospective montrent bien tout le chemin parcouru..c'est bluffant, hein?
    bravo ma belle Gab's, tu peux être fière de ton bilan 2011! je sens que 2012 promets encore plus de belles réalisations et de défis :)

    RépondreSupprimer
  4. WOUAAAAAHHH quelle année constructive et productive surtout !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ma ptite gab's et beaucoup beaucoup de jolies cousettes et de jolis tricots à venir.... à très vite !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je découvre à mon tour avec plaisir la communauté couture. Ce post me motive pour l'année 2012 qui s'annonce pleine d'apprentissage : j'ai reçu une machine à coudre de la part d'un gentil père noël. Merci de partager vos productions et bonne année ! Léa.

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi, tu as bien travaillé comme débutante!!!! De plus, tu fais de jolies choses, dommage pour la mosaÏque, prépare toi pour l'année prochaine ;) Heureusement que j'ai Mr Lilly car je ne comprends rien à tout çà!!!!
    Bisesssss

    RépondreSupprimer
  7. très bonne année à toi aussi!!!
    et ginie a raison cette expression c'est pour dire que c'est la fin... alors changes en!! hihi!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie année pour toi, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. genial toutes tes créations !
    y'en avais plein que j'avais pas vu !
    ta casquette, ton gros chat, ta robe ceinturée !!
    pour une debutante, tu réalises des finitions parfaites !
    j'aime beaucoup ta jupe noir avec le biais fleuri jaune et le rappel dans les collants et l'etole.
    tes access" de rentrés sont trop joli.
    J'aime beaucoup ton style <3

    et puis tes bonnets en laine, ils dechirent.

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots