4 nov. 2011

Parce qu'il faut voter pour elle!!!!!


Lapeyronie Claire
Jeune créatrice et jeune maman de 30 ans, j'ai développé un univers bien à moi, à la fois féminin, raffiné et romantique. Je puise mon inspiration dans mes voyages, mes rencontres. J'aime faire partager mes émotions à travers mes créations. Le plus important pour moi, faire plaisir et que chaque femme trouve son bonheur, c'est pour cela que toutes mes créations sont personnalisables. Les matériaux (perles, rubans, tissus) peuvent être de récup', chinés, c'est pourquoi certaines créations sont limitées et uniques.



C'EST MA BELLE SOEUR, VOTEZ POUR ELLE!!!!
Cliquez sur le lien ci dessous!!!
Tremplin des créateurs
Uniquement du fait-main
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parce que vous voulez en dire 2 mots