15 nov. 2011

Parce que le hasard m'a choisie ...

Mille mercis à Ciss,

La créatrice  de si jolis modèles

        Modèle: 6  & Robe crée par Constance http://constancebaraud.blogspot.com/
                                                 

qui nous a proposé un très sympathique Blog's birthday 2011. J'admire au passage toutes les filles qui nous proposent tant de jolies choses par le biais des anniversaires de leur blog!! (je vais donc devoir faire cela moi aussi...)
Enfin, voilà le hasard m'a choisie car nous étions vraiment nombreuses à participer. Et donc pour l'honorer comme je peux (et j'espère que cela lui plaira) Je vous présente la ravissante jupe que Ciss m'a faite, rien que pour moi.
Je l'aime déjà beaucoup, compte la porter rapidement (dès demain )!!!
Allez .....photos!!!!




J'aime beaucoup!!!C'est un de mes coloris de cet hiver, j'ai déjà tous les accessoires qui vont bien... un pur bonheur, moi qui demandait des jupes, je ne pouvais rêver mieux.

Merci beaucoup Ciss. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je suis très jalouseeeee, elle est SUBLIME, et te va merveilleusement bien, belle couleur, veinarde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait super plaisir de te voir avec cette jupe et c'est un grand honneur d'avoir un article sur ton blog.
    MERCI !!

    A noter que la robe verte de la première photo a été réalisée par Constance (http://constancebaraud.blogspot.com/), je ne suis que le modèle sur la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie jupe...6 est vraiment une chouette couturière. J'ai aussi été très gatée!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie jupe et jolie couleur...

    RépondreSupprimer
  5. La jupe de Ciss te va très bien. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, et ça te va très bien

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots