23 nov. 2011

Parce que j'y étais...CSF


Je ne mettrais pas de photos du salon car....je n'avais pas mon appareil photo...(je n'y ai même pas pensé...).
Mais ce salon de la création et du savoir faire, cela fait 2 fois que j'y vais et deux fois que je m'y plais.
Je n'ai pas pu tout acheté...j'ai même été très raisonnable. Voici mes ptites emplettes:


Chez motifs personnels
                   Des étoiles de                             
  Je les voulais ces étoiles et je les ai eues!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai aussi pris des coupons d'enduits à pois gris et aubergine. Et pour finir, de l'accessoire : passepoil et biais.





                



   Magnifique!!!!!!!!!!! que de belles choses, que de beaux coupons, que du bonheur au mètre!!!! J'ai choisi des étoiles grises et l'incontournable lainage en bleu marine.





                                                   

                                                                 Chez Moline


Du biais liberty mais pas trop car je commence à stocker et j'n'aime pas trop car après je ne sais plus où donner de la tête!!!








                                        Chez Lil Weasel , ma vendeuse de malabrigo préférée:


FORCEMENT, de la malabrigo pour mon textured shawl ou les mitaines assorties, encore du tissu,  des pois gris et un petit rouge qui passe par là...








Et enfin j'ai découvert un merveilleux stand qui m'a beaucoup déçue par la suite par sa présentation sur le net PAS DU TOUT représentative de la beauté des tissus...quel dommage.
C'est Joëlle tissu, une commerçante très gentille en provenance de Perpignan. Je lui ai pris un petit coupon d'étoiles or et violet.


Tous ces pois et toutes ces étoiles me font rêver!!  
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. waouhhhh que de belles choses !!!! moi aussi je suis fan des tissus de france j'attends d'avoir un peu de sous pour passer commande !!! j'adore les tissus étoilés également !!! Tu vas en faire de jolies choses avec tout ça oulalalala !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah!!!!! je reconnait mes tissus!!! j'ai recu mon paquet gaby : j'adoooooore!!!!!! je suis ravie!! je te fais un mail de suite pour t'en dire plus!!! MERCI MERCI!!!
    et j'adore tout tes achats du salon!!! trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir ce salon, l'année prochaine, j'essaye d'y aller, c'est dis ! ;)
    Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai eu le plaisir d'aller au marché aux tissus du Luxembourg : que de choix, une merveille !
    Pressée de découvrir tes créations avec ces jolis tissus !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh que de belles choses, je vois que nous avons le même tissu de chez Motif Personnel, il va falloir s'y mettre, hein!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. on a trainé dans les mêmes stands à ce que je vois!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots