25 nov. 2011

Parce que c'est cool de troquer avec les copinautes

Voilà qu'il y a quelques temps, nous faisions un swap grâce à Leefa. En fin de swap, curieuse que je suis, je retourne voir ce que chacune a échangé... et je tombe chez  Marlène.....comment ça Marlène qui????? Bah Marlène voyons, qui réalise de jolis bijoux ici:
L'atelier de Marlène
 


     

  Du coup, après avoir papilloné sur son blog à la découverte de ses jolies merveilles, je lui propose un troc. Ok c'est noté mais on traine un peu car on peut pas être partout hein!!!
Et du coup moi ayant aussi fabriqué des bagues pendant un moment, je lui propose un troc de bagues... Mais comme vous pouvez observer sur la petite photo, Madame a plutôt les doigts bien remplis et préfère un article cousu. Ok ok c'est noté et sachant que le salon de la création arrivait, je me disais que là bas, je trouverai forcément les tissus nécessaires. 
Objectif : des étoiles, des pois, de la couleur. 

Voici donc ce que j'avais préparé pour elle:




 Il parait qu'elle a aimé...oufffffffffffffffffffff J'ai même l'honneur d'avoir un petit post rien que pour notre troc ici:

Et vous attendez l'autre partie non? Et bien j'ai été bieeeeeeeeennnnnnnn gâtée!!! tout est parfait, attendez, je vous montre:




J'adore mes nouveau bijoux!!!!!!!!! J'aime la sobriété, elle a tout compris!!!
 Merci Marlène.

Ps: Marlène est la toute première pour qui j'ai coupé dans les tissus de mes achats du Salon de la Création!!!! Même qu'elle a occupé mon cerveau une partie du salon à la cherche de ses futurs coupons. Privilégiée la dame!!!

Des Bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. eXCELLENT!!! J'aurais préféré y venir avec toi sur ce salon, mais ta un coin de ta tête c'ést déjà pas mal!! hihi!!
    RE MERCI pour ce super troc! j'adooooore tout!!!
    Bizzzz
    PS : ton article est super!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! J'aime trop ce que tu lui as fait! le rouge et le gris, j'aime! ..moi aussi je veux troquer nan mais oh!
    hi hi hi!
    Bisette ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh, super votre troc !!!! J'adore !!! Ton porte carte gab il est super joli !!!! Bravo les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très joli, avec un coup de cœur pour le porte-monnaie / porte-carte (j'adore les tissus!).

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots