26 nov. 2011

Parce que ça pourrait vous servir...tuto de pochette pour console

Me voilà avec une réalisation qui à la base était partie pour être rapide et qui finalement m'a pris l'après midi car j'ai décidée de réaliser et la reflexion, et le tuto, et la réalisation tout d'un coup.
J'y ai donc mis tout le soin possible en sachant que peut être un jour ce tuto pourrait vous être utile.

Voici donc ma réalisation du jour: une pochette pour les grandes DS car en commerce ce sont souvent les mêmes personnages qui reviennent et pour avoir un ptit package qui prenne la console , les stylets, les jeux,et bien  les prix grimpent très vite.....Et puis maman coud alors mademoiselle passe commande!!






 Deuxième attaque de mes tissus acquis au CSF....l'enduit de chez Motif Personnel et du biais liberty. La doublure est du tissu Lecien acheté il y a quelques temps chez une vendeuse trouvée sur ebay .
J'ai beaucoup aimé réaliser à  la fois le modèle et le tuto car je me suis forcée à penser aux moindres détails et ai bien fait travaillé ma latéralité et ma logique.
Si c'était à refaire??? Et bien non vraiment je suis ravie du résultat, je pense faire un modèle version portefeuille tout en un sur la même base. J'adore le résultat . Si ce modèle vous tente, par ici!!!




 http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/27/tuto-de-la-pochette-de-ds-xl-pour-les-geek/

 Et si un jour vous me faites l'honneur de l'utiliser, je sera ravie d'en avoir une ptite photo... qui sait, pour un jour créer un album de vos créations.



 Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. tu m'as donné une idée avec ce tuto, mon ptit gars laisse la sienne trainer partout. Je la rajoute sur la liste du père nono :) bise

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Je n'ai pas de DS, mais je ferais la même chose comme portefeuille. ça ferait plein de cadeaux de noël sympa. Merci pour le tuto, ce sera bien utile.
    J'en profite pour te remercier d'avoir laissé un commentaire sur mon blog. Comme je ne peux répondre que dans les commentaires, je me suis dit que j'allais aussi te remercier par ici. Donc merci et j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !!! dis donc tu as bien fait les choses avec ton tuto !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'adore ce que tu as fait j'ai télécharger le tuto pour voir un peu et j'aime beaucoup je pense essayer à l'occasion, mais d'abord j'essaye de faire ma jupe de noël :/ :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. il est trop chouette effectivement! J'aime beaucoup ce tissu enduit ! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. un petit tag pour toi sur mon blog, ça te dit?? bise

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhhh!!!!! sublime ce tuto ;)très originale,
    j'ai des supercopinautes ;)pour ma princesse,elle sera parfaite cette pochette.
    Beau travail ma belle, je l'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est Trop chouette cette pochette... Bon je n'ai pas de DS, mais pour faire un porte chéquier par exemple c'est pas mal! J'adore le tissus à pois! Bon je repars découvrir ton petit blog... Donc à bientôt,des bises la belle.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais çà me servir très vite çà, mon petit bonhomme va en avoir une pour Noël, super tu trouves un truc qui te plait sur mon blog, et moi un truc que j'adore et dont j'ai besoin sur le tien ... c'est pas beau la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  10. elle est jolie ! le tissu, la forme, tout est parfait.
    Ca ferait plaisir a ma grande ça. Merci pour ce tuto, très bien réalisé ;)

    RépondreSupprimer
  11. Super ton tuto ! J'adore les pochettes à bidules ...
    et la tienne est très très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. elle est jolie comme tout cette pochette ! merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce super tuto! Je viens de le tester!
    http://nofox.canalblog.com/archives/2012/01/26/23341423.html

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce tuto, je l'ai telechargé. En Mars, mon grand va avoir une DS pour ses 7 ans. Et je pense lui faire cette pochette afin d'optimiser la durée de vie de ce matériel...
    Amandine

    RépondreSupprimer
  15. Utilisée et validée à 100%!!! A voir sur mon blog très prochainement...Merci
    Lili

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots