7 nov. 2011

Moutarde, Olive et Tricot...

Je m'étais dit que la couture me permettrait de faire des vêtements simples et faciles à porter. Je pensais surtout à me faire une multitude de jupes car je ne trouve que rarement de modèle qui me plaisent dans les magasins.

Déjà bientôt 7 mois que j'apprivoise ma machine et une seule jupe en était sortie... hum.... Il s'agissait donc de remédier au problème!!!
Mais une réalité est là: l'automne est bien engagé et l'hiver pointe le bout de son nez.... oh là là moi qui n'arrive pas à trouver de tissu d'hiver dans lesquels j'imaginerai une jupe.... pourtant sur internet on trouve de si jolies choses:

T&N Les trouvailles de la semaine
                                        

Félicie à Paris

Like a star
made by 6

                                                     
                                            

Bref.... de bien jolies choses!!!! Et j'ai porté mon choix sur la jupe de Henri & Violette visible : ici dont voici voilà le résultat:

Tissu velours Mondial Tissu / Biais , passepoil et bouton à recouvrir Liberty Tomary moutarde



      
  Si quelqu'un  dispose du 273 des JCA, je suis "emprunteuse"!!! ou troqueuse, ou acheteuse!!!!
 Ah oui, et pourquoi Olive dans le titre au fait????????


A suivre.....


Des Bises.
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. jolie, jolie, jolie ta jupette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta jupe !!
    Je veux moi aussi me faire une jupette d'hiver, j'hésite encore entre le tuto d'H&V et celui de la Poule.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette jupe. J'avais repéré ce tuto, ca me donne envie de l'essayer ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Un classique, mais qui est toujours aussi joli!
    Et le petit biais pour la "couturière touch", je trouve ça chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très sympa cette jupe, et avec les collants moutarde, franchement, ça claque !

    RépondreSupprimer
  6. Oh làlàlà!!!! sublime ta jupe, j'aime beaucoup cette couleur "Moutarde", et çà te va très bien ;)
    je n'ai malheureusement pas le livre que tu recherche ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien !
    Ta jupe est très chouette.

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette, cette jupe ! J'adore les petits détails en Liberty.

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots