19 nov. 2011

La suite du Vert Olive...

Donc voilà, est sorti tout droit de mes aiguilles il y a maintenant un petite semaine, ce coloris d'hiver que j'aime: VERT OLIVE.
 et parce que mon bonnet moutarde et devenu... une bordure de gilet noir....
Ah oui, occasion pour moi de vous poser une question:


Que pensez vous du mélange alpaga plumette ??????
Et bien pour ma part, je suis déçue...mon bonnet n'avait finalement aucune tenue et faisait souillon.... alors que de mieux que du

100 % Mérinos de chez Katia acheté chez Lil Weasel,100% mérinos pour rattraper tout ça!!!




Alors voilà, maintenant l'étape de la protection des oreilles étant achevée, je passe au cou car je ne porte par toujours un manteau col haut, mais là, il reste du travail.

En Malabrigo Lace toujours de chez Lil Weasel coloris 056 Olive


J'ai débuté mon TEXTURED SHAWL!!!!! aaahhhh je l'aime déjà.
Donc voilà contrairement à beaucoup, pas de préparatifs de noël, je suis égoïste pour le moment . Et le home made ne fera pas vraiment partie de mes cadeaux du moins pour cette année. Et vous??? Egoïste ou pas???
Des Bises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ah oui très joli, il a une autre tenue !!! mais j'aimais bien la couleur de l'autre, j'étais fan !!! en ce qui concerne noËl et bien si du home made en vois-tu en voilà, ils vont tous en avoir droit des enfants aux adultes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très choupinette, le bonnet me plaît beaucoup!!!!
    Moi quelques cadeaux "home made", mais je passe légèrement en mode "égoïste", hihihihhi (même pas honte). Dis donc tu ne m'attends pas????
    Quelle recette as tu, stp??????
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'achète plus depuis longtemps les fols LD, qualité/prix = ????

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment charmée ! Quelle plaisir, une belle journée commence grâce à toi ! alors un grand merci ! Pour la laine de la droguerie je ne l'ai jamais essayé, n'ayant pas de boutique à proximité...il est vrai qu'elle n'est pas donnée. cependant leurs modèles sont superbes! Pour ma part en ce moment je tricote de la laine drops et elle est vraiment agréable et je pense bientôt essayer la cascade...
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve super réussi ! du coup j'ai récupéré la fiche ! quelle dommage que je ne l'ai pas vu avant, surtout que je suis passée chez Lil weasel samedi (acheter du mérinos pour faire une écharpe !).

    RépondreSupprimer
  6. Ces cliches de toi sont superbes

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots