4 oct. 2011

Parce qu'on SWAP SWAP SWAP!!!

En juin dernier, Leefa proposait un swap sur le thème "accessoires de filles"





Mon tout premier swap, excitant, angoissant, plaisant, bref, un beau défi que j'avais l'intention de relever le mieux possible. J'espérais au maximum satisfaire ma swapée que je ne connaissais pas si ce n'est le nom de son blog...
J'avais donc à faire plaisir à Mini Brise du blog Canelle et Vanille

Et voilà donc ce que j'avais concocter après longues recherches sur son blog:


De la mercerie.... pour qu'elle puisse à son gré compléter cet ensemble.


Et apparemment, ça lui a beaucoup plu, et de mon côté, j'ai été bien gâtée par Silk mais tout ça je vous le montre plus tard.
Des Bises.

09 oct 2011

Moi revoilà donc, j'attendais un brin de soleil Parisien (ah bon ça existe encore ça...) pour prendre en photo mes jolis cadeaux.
Bon pour le soleil on repassera, j'ai connu mieux et donc on ne va pas attendre plus longtemps, voici voilà:

Mon accessoire de fille:


Mon bijou:



Mes gourmandises....hummmmmm !!!!:


Ma mercerie:


J'aime tout!!! Tous particulièrement mon sac car oui oui oui j'adore les sacs!!! Encore merci à Leefa pour cette idée de Swap!!! Je reviendrai avec plaisir en février!!!!
Et surtout, Merci à Silk pour son investissement en dépit son planning overbooké de futur mariée!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je te confirme avoir adoré tout ça, tu as dû recevoir mon petit message de remerciements. Merci encore et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaaaaaaaouh, tes photos sont bien meilleures que les miennes !!! j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui les ai fait... o_O
    lol
    c'est bizarre de voir ces créations sur le blog de quelqu'une d'autre !!!
    en tout cas, je suis RAVIE que cela te plaise, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce Sac (tout particulièrement) et je constate qu'il a trouvé son maitre ^^

    @ très bientôt

    Princesse Silk ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore tes BO !!!!! J'en veux des pareilles !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots