10 oct. 2011

Parce qu'on aime le bleu...

J'ai récemment acheté deux livre très très sympas:

Vêtements de tous les jours


Mes modèles de couture 2 à 10 ans

J'ai cousu ma première robe d'hiver en bleu canard biais liberty :
Je l'aime beaucoup, je n'ai pas réellement trouvé le modèle difficile, cela m'a donc permis de digérer mon dernier burda: mon gilet boléro.
Je la porterai bien tous les jours cette robe mais ... il ne faudrait pas en abuser!!!
Allez je vous montre:




Je l'aime!!!!!!!!

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ce livre, j'ai déjà plusieurs projets en tête mais avec des modifs donc je laisse tout ça de côté en attendant de finir d'autres choses en cours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore cette robe et la couleur, t'es prête pour le Défi'13 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci Lilly bon alors tu es la preuve que l'on peut poster des commentaires sur mon blog!!!! Arfff peut être est ce donc un soucis de canal blog...
    Oh, je ne suis pas inscrite au Défi 13'c'est vrai que c'est le bleu qui est à l'honneur!!!! Je revois d'un coup ton adelajda bleu!!!! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui excellent j'avais pas vu ta dernière création, t'es déjà prête !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, elle est géniale!!
    par contre tu as un soucis avec ton lien quand tu laisses des coms! en fait il y a 2 fois http: donc quand on clik sur ton lien, on ne peut pas accéder directement, j'ai vu çà en voulant de rendre une tite visite!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Gab's. Tu oses porter du court lol tu a bien raison ça te va à ravir (j'ai passé l'âge moa), Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trooooop jolie :)
    Toi aussi tu craques sur le bleu canard, hi hi..0 Pour cette hiver c'est PARFAIT, adieu la grisaille :)

    Grosse bisette ma toute belle!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots