17 oct. 2011

Parce que...Poetic License existe...

Toute cette histoire d'amour à commencé une après midi d'été où en flanant sur le blog d'Elise,(Made with love, j'ai trouvé ce lien bien intéressant: Ruche

Et de clics en clics... et comme à chaque fois pour ma part (qui ne suis guère la mode de magazine...) COUP DE FOUDRE à Notting Hill derrière mon pc sur ceci:


Et là, voilà, pas du tout LA chaussure à avoir cet hiver, mais moi je la veux... puis je tombe sur un autre modèle de Poetic License (Une marque jusqu'alors inconnue pour moi...) :


Même concept, même originalité et donc même coup de coeur....

Depuis, quelques semaines ont passé, je ne les trouve que sur des sites anglais pour l'instant, je n'ai toujours pas passé commande car en attendant, d'autres modèles me font de l'oeil...



Et encore, je ne vous mets pas tous mes coups de foudre... car chaque modèle possède 3/4 coloris différents qui compliquent le choix final!!!!

Allez je me lance:

Cher Papa Noyel.....J'ai été sage, si si ....je souhaiterai pour noyel .... hihi
Non, je gère, j'opte pour les premières et pour très très vite!!!! A suivre en photo!!!

Des Bises!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Haaa j'adore les dernières :) et les deuxièmes aussi :) bon taxes foncière et d'habitation et travaux dans la copro étant passés par là (3 brigands !!) ben on ne peut que regarder, mais que c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Les 2eme sont top super top!! Je n'ai jamais vu des modeles comme ça dans mes boutiques.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont top ces shoes!!!!! très drôle ta lettre au Père Noël, je devrais en faire autant.
    Merci pour le lien, vais voir de suite ce site ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est booooo rétro et tout et tout !!! j'adore les premières !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, l'avant dernière est superbe... j'adooooore ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Si j'arrivais à porter des talons, sûre que je commanderais...merci pour l'adresse :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est sur Irregular choice que je fonds!! j'ai vu des bottes sur e bay (même pas trouvable en france ce modèle on dirait...) mais bon le prix... je ruinerais le pere noel...

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots