2 oct. 2011

Parce que septembre est fini



Heu... je ne suis pas peu productive.... et je n'ai pas photographié:

un ensemble porte monnaie, pochette portable trousse de toilette pour l'anniversaire de ma filleule de 13 ans

un nouvel étui pour choses de femmes.. ;)

un protège agenda pour mon travail

.... et mon Swap "Accessoires de filles" organisé par Leefa.

Je n'ai pas réellement suivi ma to do list car je fais confiance à ma mémoire et ne note rien... si j'ai oublié quelque chose, c'est que ce n'était pas trop important!!!hihi
Voilà!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh c'est pas mal!! tu as bien travaillé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme avoir adoré tout ça, tu as dû recevoir mon petit message de remerciements. Merci encore et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. t'as bien bossé gab's le mois dernier !!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots