26 oct. 2011

Parce que l'hiver est là...je tricote

Alors voilà, 2 projets tricots, deux résultats plus qu'étonnants....
A qui la faute?
Je m'explique.
Pour le premier projet, je ne comprend pas... J'ai acheté un bel écheveau de malabrigo socks chez Lil Weasel il y a quelques temps:



J'ai choisi un modèle de Ravelry gratuit (pour compenser le prix de l'écheveau hihi)

Un Châle
Mon premier!!! ma toute première réalisation avec des points dentelle . Alors je ne m'enflamme pas trop et choisi un modèle simple (enfin c'est ce qui est écrit)
C'est le LACY BAKTUS dont voici un petit extrait:





ET bien, j'ai pourtant relu les explications (en français!!!) à chaque rang et voici voilà le résultat:


Bon, je ne comprends toujours pas.... les motifs sont complètement différents. Tant pis je l'aime quand même.

Et pour le deuxième.... Un sac de laine à 8 euros les 8 pelotes chez Emmaüs et un tuto rigolo: le MOUMOUNEUX trouvé chez Eolune....

Heu, il devait très certainement y avoir un échantillon à réaliser... ah oui??? si si .... Résultat des courses, plutôt que d'avoir ceci:

TUTO DU MOUMOUNEUX


Et bien j'ai fièrement (enfin presque) cela:



Ah.......... ETONNANT NON!!!!!
Oui peut être mais aujourd'hui, j'ai aimé ma tenue!!! hi hi

Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ba moi je le trouve très bien ton Gab'special lacy baktus !!

    RépondreSupprimer
  2. mamzèle isis26 octobre, 2011

    Trop drôle !!! tu me rassures!!! alors je ne suis pas la seule à avoir des trucs bizzares après avoir suivi à la lettre des tutos ???!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton châle est ravissant, surtout grâce à la jolie laine choisie :)
    Et c'est pas grave si c'est pas comme sur l'image, l'important c'est que ça te plaise.C'est valable aussi pour le gilet :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton châle, en tout cas il rend super bien, j'adore !!! quand à ton Moumouneux il est top, beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le châle semble être en jersey uniquement et le jersey...ça roulotte à mort...tu as essayé de le bloquer ? Parce que ça semble finalement le même que le modèle orginal, c'est juste la forme ;) sinon ça rend quand même très bien comme ça ^^

    Et le gilet, un moumouneux version gilet c'est pas mal ^^

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots