11 sept. 2011

Robe de Tunique...

Je l'ai cousu il y a quelques mois, je l'ai même déjà présentée sur le blog en tant que... mais finalement, avec le temps, je lui ai découvert une autre fonctionnalité


Présentée ainsi on se demande bien ce qu'il me passe par la tête hein... Et bien voilà... un apprenti photographe malmené ( oui je l'avoue :) ) et du coup, quelques clichés réalisés avec le retardateur.... et voilà le résultat.... WHAT'S HAPPENED??? je ne sais pas mais dans l'fond, j'ai bien l'effet!!! hi hi M'enfin, trêve de plaisanteries, je vous la présente en vraie cette robe tunique ...



Voilà, je la préfère ainsi, une mini ceinture à la taille, des bottines, un long sautoir.... elle me plait, j'apprends à l'aimer différemment!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore le tissu, c'est tout à fait charmant avec ces découpes dentelle!
    et avec un legging, ça ne choque pas la longueur de ta robe. Sans, c'est à réserver pour la bronzette à la plage!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! le tissu est vraiment super sympa... j'aiiiiiime!

    RépondreSupprimer
  3. Aie aie aie ce tissu!!! trop trop beau!!!
    Elle me plaît ta tunique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne comme tout cette robe! J'adore ton tissu! Chapeau l'artiste.

    RépondreSupprimer
  5. Le tissu est sooo cute ! Elle est super jolie, cette robe tunique. Sexy meme ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots