10 sept. 2011

Parce qu'il reste quelques jours de beau temps

Ces derniers semaines, le soleil a eu du mal à venir nous rencontrer, nous sommes allés le chercher. Malgè tout, voilà ce que nous pouvons trouver dans la nature ces dernières semaines:
 L'automne approche à grand pas.


 Mais je n'ai pas envie d'y croire donc  hop hop hop un rayon de soleil pointe le bout de son nez et on en profite pour amortir les dernières coutures de l'été.




Donc nous voilà sortis en promenade, au bord de l'eau...

 Même les lunettes étaient de la partie.A 30°C on ne se refuse plus rien!!!!
Concernant la fameuse couture, cet été j'avais participé au destockage Papa pique et maman coud en Bretagne.
J'avais déniché de beaux tissus et ce joli sac présent sur la photo.




                      
                                
                               Un beau tissu , un burda de juin 2011 , un pendentif des bijoux Pierre Lang (que j'aime beaucoup) et TADAM!!!

Ce modèle de blouse me plait bien du coup, je pense en refaire d'autres l'année prochaine et espère les amortir avec plus de beau temps!!!!




Enfin voilà, une belle journée passée à accumuler toute la vitamine D nécessaire avant "le retour de la grisaille" (comme ils disent si bien à la météo).
Des Bises.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli résultat, j'aime beaucoup l'encolure de ton petit haut :)
    et très joli tissu aussi!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tunique, elle te va très bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie blouse, le tissu est superbe, et te va superbement ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots