26 sept. 2011

Parce que j'aime les sacs

J'ai vu plusieurs déclinaisons de cette besace sur internet, j'ai de suite aimé celles ci : de l'auteur Fée Niasse...



J'ai voulu la mienne, car j'ai beaucoup aimé...
Donc il me fallait
- du liberty, j'ai choisi l'adelajda à la droguerie ,
- j'avais un reste de jeans,
- des sangle de récup' sur une ceinture,
- du tissu à pois bordeaux ,
- une sangle issue d'une ancienne ceinture... et une boucle d'une autre ceinture.... ah là là que de récup' de ceinture par chez moi ....

Donc avec de la vliesline ENORME trouvé chez fil 2000, me voilà avec une besace géniale, super rigide, trop belle, j'aime!!!

Je vous montre:








Voilà!!!! vous trouverez le tuto ici

Des Bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. alors ça y est tu l'as faite, superbe !!! je fais la mienne dès que j'ai fini une baby box en cours...elle est pas trop dure à faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle besace, j'adore ce mélange Jeans-Liberty!!!!
    Bravo :)
    Merci pour le lien du tuto

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Elle est superbe, et tes tissus magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Super belle besace! J'adore ton choix de tissus. (moi aussi, je suis complètement fan de ce liberty...)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa la besace et l'association de tissu!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Yes!!! il est trop trop BEAU, félicitations ma belle, je suis jalouseeeeee ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette besace!!!
    J'adore ta version (je peux plus voir de liberty, il y a eu une invasion de fleurettes cet été...)
    Je vais garder le tuto sous le coude, hi hi (on a jamais trop de sacs!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Je savais bien que j'avais déjà vu cette besace. Ta version est magnifique. J'adore ton liberty.
    Merci pour ta visite et effectivement ton fond de blog est canon ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ra la la elle est topissime cette besace!!!
    Je rêve d'en avoir une à moi mais je sais pas... je n'arrive pas à m'y mettre...
    la tienne me fait rêver ^^
    Tu ne fais pas d'échanges par hasard?? ;-)
    En tout cas splendide travail!!!

    RépondreSupprimer
  10. Vu hier, ce sac c'est de la bombe!!!!!!
    Elle est "SUBLIME" ta besace Gaby, beau travail ;)
    je veux le même.

    RépondreSupprimer
  11. Ouahh ! Ca donne envie...
    Elle est très réussie !!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots