15 sept. 2011

Parce que j'ai aimé le "Wurm"

Elise (Made with Love) nous a gentillement donné le lien pour les explications du bonnet : ici

J'ai reçu récemment ceci :

Mon kit knit pro pour lequel j'avais déjà réalisé une poche (pas prévoyante la fille!! non non du tout!!!)

Et donc pour les baptiser mais surtout pour essayer la technique du magic loop tant observée sur le net, j'ai débuter 3 projet simultanément (oui car pour 4 je manquais de câbles.... hi hi).
Sont donc en cours sur mes nouvelles aiguilles circulaires :
Ma première paire de chaussette taille 32... pour ma choumi
Un châle tout simple sans motif (jersey) mais laine fantaisie phil' éponge
Et vient donc d'en tomber ce soir, ceci:



Je l'aime beaucoup même si ma technique n'est pas encore tout à fait au point et que l'on voit encore bien la démarcation au moment du changement d'aiguilles.
Je débute, je débute.
Allez, je file car j'ai acheté ceci hier:

Et comme vous pouvez l'observer en haut de la photo, une malabrigo magnifique attend mes câbles libres de mon WURM....
Compulsion de création???? oui oui je crois bien!!!!!
Des Bises!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. TheLittleFish15 septembre, 2011

    Ah et bien moi aussi, je viens juste de recevoir mon super kit, et j'ai choisi le même projet... Bientôt fini d'ailleurs, c'est tellement agréable de voir le bonnet se construire avec ces aiguilles circulaires :)
    Tu sais comment faire en théorie pour ne plus voir la démarcation ? Moi aussi on la voit pas mal et ça m'embête un peu. Surtout que pour la suite j'ai un pull rayé et je ne veux pas que ça se voie autant...
    Sinon, j'ai fait une jupe dans le liberty de ton passepoil la semaine dernière ! Décidément...

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je l'adore ton bonnet, tu m'apprendra à le faire ?!!! STP !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, il est vraiment beau ce modèle ! Et puis cette couleur te va super bien !!!
    Oh et puis veinarde, un écheveau de Malabrigo ... elle me tente, elle me tente cette laine !(mais pour l'instant mon stock de laine à écouler est déjà bien suffisant !)
    Impatiente de voir ce que tu vas en faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment joli ton bonnet tu me donne envie de me lancer dans le magic loop mais bon faut que je résiste je me suis lancé le défi de ne pas m'éparpiller en tricot : 1 projet à la fois !

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaaah! t'es trop belle ma tite Gab's!!!!
    Ton visage m'est familier... ton papa s'appelle po Régis des fois ;)
    Bizzzzz ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de voir ta jolie bobine Gab's, ton bonnet est sympa, dis donc nous travaillons toutes avec le même matériel!!!! ils sont très bien ces aiguilles, je les adore ;)

    RépondreSupprimer
  7. très jolie sélection d'articles chez Lil W, il est sympa le mag hein!!!!!! les filles aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ton bonnet, il te va bien!
    Bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots