30 sept. 2011

Parce que c'est sympa d'échanger

Encore merci Nessie, avec qui j'aurai effectuer un bel échange!!

Elle avait besoin d'un patron de ce style pour une occasion particulière:


Et moi j'avais réalisé pour mon premier essai burda ce modèle grâce à Lilly qui me l'avait gentillement fait parvenir.:


D'échange en échange, Nessie a donc réalisé un joli exemple de cette robe visible chez elle : ICI

un petit extrait:


Qui remporta tous les mérites sur T&N et sur Burda Style et sera à l'affiche des Best of du mois d'Août!! Par Ici!! Et bien moi je dis, BRAVO Nessie!!! Et puis ses photos sont magnifiques alors en plus de la robe qui était déjà belle...

Bref, il aura eu une jolie aventure ce patron!! Ne fut ce donc pas ma surprise lors du retour du patron papier de trouver une merveille rien que pour moi.

Ma couleur de l'hiver, une taille qui me va parfaitement, une forme que j'aime beaucoup, et et...
je ne sais trop quoi rajouter, je préfère donc passer aux photos qui parlent mieux que moi.
Merci Merci Nessie pour ta gentillesse et ta générosité !!








Bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wahou, elle te va super bien !!! Top l'ourlet court !
    Je suis ravie de ne pas m'être trompée :D , et c'est toi que je remercie de m'avoir envoyé le patron malgré les péripéties de courrier !

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa, bravo les filles, vous êtes super
    jolies avec vos tenues ;)
    J'adore les deux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouah elle te va suuuuper bien cette jupe!

    RépondreSupprimer
  4. Alors cette magnifique jupe, tu l'envoies directe a mon adresse...
    Troooop belle! j'adore le jaune (ma couleur préf') marié au noir!!!
    Petite veinarde, va :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie version pour la robe ^^
    Quant à la jupe...
    Je découvre ton blog, via Lilly, agréablement surprise :)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots