6 sept. 2011

Col??.. snood??...Cache cou??.... Multicolore!!!!!

Pour ne pas que les autre enfants tirent dessus, pour ne plus avoir besoin du manteau col haut ( car celui en préparation sous la MAC n'en a pas...) il fallait une alternative à l'éternelle écharpe ravissante certes mais bon...
Une laine multicolore de chez KATIA , profitons de son indifférence enfantine à porter des couleurs vives avant qu'arrive l'âge rebelle où peut être que seules les couleurs sombres règneront dans son armoire.
Il est absolument doux, mais tricoter en aiguilles 3.... plus envie !!! J'ai trouvé l’ascension bien lente à mon goût.

Laine l'intérieur, récup' d'un gilet tricoté pour elle il y a 3 ans en qualité Phil' Peluche de chez PHILDAR.

Enfin, discrètement mais encore bien trop voyante à mon goût: cicatrisation de varicelle au près de l'oreille... Saleté de maladie!!!! Elle ne l'a pas épargnée...




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je crois que j'ai une part de responsabilité à cette vilaine varicelle !!! Oups...

    RépondreSupprimer
  2. vive le snood! c'est vraiment trop pratique comme accessoire ;)
    ta puce n'aurapas froid au coup comme ça, hi hi! (j'aiime la doublure "mout-mout"!!)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le snood multicolore pour les petits c'est beaucoup mieux!!!!! très très joli ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots