25 août 2011

Sarcelle d'hiver..... parce que je l'ai choisi pour cet automne

plus d'infos  ICI      
Pas vraiment lui, le pauvre, je n'ai pas encore projeté de prendre un canard à la maison ni même de manger celui ci mais la couleur qui entoure élégamment son oeil me plait bien.....alors voilà.... A suivre.
Wild Hibiscus appelle cette couleur : Deep Teal.....et moi........... 


J'ai nommé l'élu:  BLEU CANARD
De toute évidence , les dégradés sont nombreux et après de belles discussions entre amies et vendeuses de magasins, nous ne sommes pas vraiment d'accord sur ce que serait un BLEU CANARD, un VERT BOUTEILLE, un BLEU PETROLE, un PRUSSE.....
Pourtant lorsque l'on ne parle que d'une teinte, aucune difficulté à la visualiser, mais en allant chercher sur internet des pelotes de laines bleu canard, elles semblent étrangement très proche des bleus pétrole....
Je continue donc mes recherches à l'affût de la teinte qui me plaira le plus et ce qui est sûr, c'est que le "Sarcelle d'hiver" comptera largement parmi mes projets de cet hiver.


Bises.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parce que vous voulez en dire 2 mots