28 août 2011

Parce qu'en vacances, j'ai du temps pour créer

Donc voilà, j'ai acheté tout ce qui correspondait au "bleu canard" dans les nombreux quelques magasins faits durant les vacances... de la laine, des boutons, du tissu coton, du tissu jersey, de l'imprimé, des accessoires .... Bref, j'ai un brin compulsé sur le bleu canard , pétrole, sarcelle, bleu vert , ou autrement si vous préférez....

Et voilà donc mes petites fabrications des vacances :



Un snood pour l'hiver
Patron maison env 60 mailles sur 40 cm
Aiguilles 10

 

         


         











                            Encore une pochette iphone d'après le tuto du Blogocroco trouvé  ici 

Par contre, pour un Iphone 4 les dimension sont très très juste, s'il fallait refaire, je rajouterai bien 1/2 cm de chaque côté pour pouvoir  le rembourrer un peu plus.
Et pour poursuivre dans les accessoires de sac: 

Une mini trousse de médicaments patron maison

 















          Un portefeuille 6 en 1 parfait pour moi . J'ai trouvé le tuto sur  Le Cyberblog de Marjorie :  ici
J'aime les dessins de Gaëlle Boissonnard donc j'ai utilisé la technique du transfert sur tissu pour décorer la face du portefeuille.




      
 
 
 
 
 
A l'intérieur, tout pour CNI, passeport, CB, cartes fidélité, chéquier.... J'aime!!!!
 Me voilà donc parée pour la rentrée!!!!




Bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. sympa ton snood !!! alors il est en point jersey ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui en jersey... :) :) :) je n'aurais pas eu assez de laine pour le point mousse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est très joli!! Le portefeuille paraît idéal!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! Avec une mention toute particulière pour le portefeuille que j'adore. Merci pour le lien vers le tuto!

    RépondreSupprimer
  5. Tout me plaît dans tes réalisations!!!!
    Le snood est super beau, moi aussi je compte m'en faire un, et le portefeuille est terrible, beau travail, çà me donne vraiment envie de m'en faire un, lorsque j'ai vu le tien. Tu as bien travaillé ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaaah!
    Tu m'épates ma tite Gab! J'adore le tout!!
    Surtout le 6 en 1, là!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots