16 juil. 2011

Parce qu'elle vide son stock

Je m'j'suis fait plaisir!!!!!!!
Une fille très sympa qui revend TOUT son stock. Au moins 60 mètres de tissu en stock!!!!!! de tous genre (beaucoup de tissu Lecien...) et une multitude de fermoirs. Elle vend aussi sur Ebay..... en petites annonces (vendeur "varitorn")   pour ma part, étant à 15 minutes de chez elle, je suis allée faire mon choix sur place.

J'aurais tout pris mais ce n'est pas gratuit même si les affaires ont été bonnes.





Si vous êtes intéressées:  www.doudouquilting.com

Allez y de ma part, qui sait.... :)   :)  

Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolis butins!!!
    Pourquoi y'a pas ce genre de vide-tiroir chez moi? hih hi!

    RépondreSupprimer
  2. Et chez moi aussi!!!!! beaux tissus!!!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots