11 juil. 2011

Parce que Wild m'a donné envie de la faire

Une robe....du Burda de juin 2009.... mon 1er Burda!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FIERE DE MOI!!!!!!

J'avais une appréhension à travailler ce type de patron après avoir trouvé tous vos messages concernant la difficulté de lecture de Burda... En effet, c'était pas simple, mais je pense avoir relevé le défi!!!
Merci à Wild Hibiscus de m'avoir prêté ce patron.

PHOTOS!!!!





Bises!!!! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu vois, ce n'était pas si difficile que çà, elle est sublime, elle te va comme un gant, là tu me donne envie de la refaire dans un tissu uni, bravo pour ce gros travail, tu peux être fière de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!! C'est trop beau ce drapé devant...

    RépondreSupprimer
  3. Splendide !!!
    Mais changes donc de profession !!!
    Attention car je vais bientôt passer commande ! LOL !
    Je t'encourage vivement à continuer car tes jolies mimines font des merveilles.

    Biz Cloclo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma belle!
    Très jolie, tu peux être fière ;)
    Ah cette Lilly, un amouuuuur!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. féminine et élégante, je la trouve très jolie ta robe

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots