15 juil. 2011

Parce que quit à travailler la laine...

Autant pousser le bouchon jusqu'au bout. La laine, ça fait penser à l'hiver, au froid... 
Et même si je n'ai VRAIMENT PAS HÂTE d'y être, bah j'avais tout de même envie de tricoter de la laine bien bien douce donc pas du coton fin d'été...

J'ai chercher au fond du placard, réfléchit un moment car le stock ést faible... (pas trop pour habitude de stocker car dès que j'ai........trop trop envie de créer)

Et voilà pour ma Choumi d'amour:

Des mitaines toutes douces et un ptit neud pour faire joli. J'aime bien, pas de tuto en particulier, j'ai monté 26 mailles sur 25 rangs et les 7 premiers rangs sont en côtes 2x2... le reste en jersey et 2 rgs point mousse pour finir. J'ai cousu le coté sur environ 2 cm avant de laisser la place pour le pouce.Et jai fait un rang crochet pour le bord du pouce.
Ce modèle me plait, je vais lui en refaire un un en essayant de monter un pti chapeau pour protéger les doigts par grand froid..
Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop mignonnes ces petites mitaines!!
    Bise ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise de pinaise, je cherchais désespérément une tricoteuse surdouée pour un futur troc...
    Hi hi hi!
    Trop mimi ces tites mitaines, I love!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok ok un troc avec toi !!!!!! J'aime!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots