14 juil. 2011

Parce que je voulais travailler cette matière

Avant de me lancer à l'assaut du vrai cuir, du jersey, du crochet, du passepoil, du montage d'épaulettes.....et j'en passe. En effet dans ma tête, ça fuse!!! Un brin de tachypsychie ou accélération de la pensée en plus français.
J'en ai des tonnes des projets, je ne sais plus par où commencer ni quoi finir en premier!!!!
Et le temps me manque, je voudrais bien démutliplier mon temps libre mais.......je n'ai pas encore trouver le tuto.

Bref bref, voilà un de mes projets fini. Une couture de SIMILI CUIR.... et sans qu'il ne se déchire ni même bloquer ma mac ni rien de tout ça. Presque trop facile!!!!! rooooo j'suis fière!!!! 
L'autosatisfaction c'est important aussi!!!


Donc j'ai choisi un sac, bah oui je ne me voyais pas encore dans la robe dos nu décolleté plongeant simili cuir. ah ah ah....

Et j'en ai profité pour faire la pochette qui va bien pour mon téléphone.
















Me reste à trouver un tuto de porte feuille COMPLET c'est à dire porte chequier, porte carte, fermeture éclair, CB, CNI, permis de conduire.......... Tout d'un coup, pour que mon ensemble soit complet car j'ai les photo d'un modèle qui me tente mais....arff j'ai du mal avec les dimensions moi .


Ps: simili de mondial tissu, tissu vert de chez Stop Tissu, bouton de la droguerie
     tuto du sac ici


Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. il trop canon ton sac, j'adore, je vais vite aller voir ce tuto... quand j'aurais terminé tous mes "encours", ça me tente bien... pour l'automne

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    J'aime beaucoup les coloris :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui trop canon ! Super original, et les finitions sont parfaites !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots