29 juil. 2011

Parce que j'ai un peu de temps

Me voilà en repos forcé pour 4 jours donc je pense à coudre!! J'ai du temps, je regarde de loin mes tissus, je réfléchis...de toute façon je dois reposer ma jambe car j'ai un bleu sur une grosse veine et pile dans l'articulation donc pas moyen d'aller m’asseoir derrière la Mac pour assouvir mes projets.
Mais en attendant d'être guérie, je recherche les modèles parfaits pour mes tissus.
J'ai des tonnes de projets, j'essaie de couper les tissus car finalement, ça je peux le faire allongée....heu oui ok ce n'est pas top mais bon, j'le fais.

Je reviens sur un projet fini la semaine dernière:














Je l'aime ce sac!!!!!!! un tuto  maison, des détails qui me plaisent, lui manquera un porte monnaie retro à l'aide de ce type d'attache :
 
  J'aime!!!! Mais mon premier essai est...simplement moche et je dois tout revoir.Heureusement que Miss Equino Rêv' m'a laissé de bons liens sur T&N pour en venir à bout de ces ptites choses. A suivre ultérieurement donc pour compléter ce sac.

Donc , aujourd'hui, après 2 jours et demi de larvesquitud'attitude, j'ai  bidouillé des ptits trucs...

Parce que j'ai aimé les pochettes à crayon, j'ai pris un tuto ICI, et LA, et j'ai fait ça:






Pour ma ptite Choumi pour la rentrée.
Et puis je voulais changer mes accessoires de sc, alors après m'être de nouveau allongée un long moment (bah oui!!!) j'ai sorti de ma mac en début de soirée 2 petits accesoires que je ne présentes plus.... un porte chéquier et une poche berlingot.
Et mon plaisir de ces derniers jours, un sac pour aller chez la nounou pour une mini demoiselle.
Un modèle maison mais que j'aime par sa simplicité.




Voilà mes quelques jours de repos tout de même sur un versant couturesque..... Pas de vêtements car là, il me faut un peu plus de mobilité tout de même mais des projets plein la tête.
Mais au vue du temps, et de la période de l'année, je pense très sérieusement entamer la collection automne et en tricot s'il vous plait.... Donc certainement une pause quand aux créations de couture....quoi que, j'ai tout de même prévu 2/3 puls et un manteau pour ma fille et son déguisement de princesse.... Arfff de toute façon inutile de promettre, je crée sans cesse donc.....A suivre!!!!
Bisousssssss
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très sympa tous ces accessoires !!!! J'ai également flashé sur le kokeshi vert, il est arrivé hier dans ma BAL !!! Il ne me reste plus qu'à trouver en quoi il va finir hum hum....

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu ne t'arretes jamais!!! J'aime beaucoup tes accessoires (Hoooo, le sac à doudou... Il est boooo!) Ca m'en donne des idées tout ça...

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise, 4 jours de repos et tu nous bricole tout ça... dans jours de repos, il y a REPOS ma belle, hi hi hi ;)
    Beau boulot!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh, tu n'as pas chômé!!!
    Pas de bol, mais prends soin de toi quand même, ta pitchoune est gâtée, belles réalisations ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau le tissu de ton sac gris façon journal.
    l'as tu commander sur le net?

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots