25 juil. 2011

Parce que j'ai commandé l'été pour août

Je ne perds pas espoir, et puis cette déclinaison je l'ai vu faire tant de fois que j'en rêvais moi aussi, mais vu que je ne suis pas bonne en patron maison (j'ai téléchargé juste le buste sur burdastyle), je me suis arrêtée très vite. Plutôt que d'avoir le modèle grand format, j'ai choisis la version TRES raccourcie et de toute façon je n'avais pas assez de tissu.

Et je suis contente d'une chose, j'ai à peu près réussi à monter une fermeture éclair invisible sans le fameux pied presseux spécial. Pffff encore un accessoire que je  vais mettre de côté jusqu'à admettre qu'il pourrait être bien pratique.
Un exemple parmi tant d'autres.... j'ai fait mon premier article au crochet avec une aiguille à tricoter....pourquoi??? PARCE QUE!!!!! Mais je vais investir, oui oui!!! m'enfin dans 15 jours c'est mon anniversaire.... peut être quelqu'un aura ce flaire et me fera bien plaisir!!!
Je vous montre







Bises, bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, surtout l'empiècement, même ça n'était pas prévu au départ, ça lui donne beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ben moi aussi, j'en ai assez!!!!!
    Très mimi ton top, çà te va superbement et le dos, hummm j'adore le tatouage!!!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots