13 juin 2011

Parce qu'en l'utilisant, autant avoir le sourire

Pas toujours ravie de le sortir surtout quand il s'agit d'écrire des nombres à beaucoup beaucoup de chiffres, du coup, quoi de mieux qu'un porte chéquier home made pour me rappeler qu'il y a aussi de belles choses de faites grâce à ces sous!!!

J'en avais acheté un lors du salon de la création et du savoir faire....
Mais là c'est DE MOI!!! personnalisé à ma façon, à l'aide du tuto d' Un peu de Cel .
J'y ai ajouté quelques centimètres par ci par là et un porte carte à 4 entrées.
J'aime, j'aime , j'aime ...savoir que c'est moi qui réussit à faire ça !!! (enfin grâce à vous!!!merci les filles pour les tutos)





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. olala, attention de pas trop dégaine le chéquier maintenant ^^
    avec un si chouette porte-chéquier, on est vite tenter de vouloir le sortit, hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard..... Un détour a mondial tissu et .... et.... Mais ça donne tellement envie!!!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots