25 juin 2011

Parce que son premier sac n'était pas si bien...

Pour mon petit bouchon, 2 ans et 92 cm, je me devais de me rattraper question sac. Tatie ne peut en rester là!!!! Donc voilà, parce que le premier (ici) était ...certes plaisant mais bon.... améliorable, j'ai trouvé un tuto très sympa....


Voilà le résultat:

Ps: Si jamais Maman de mon petit bouchon passait par là avant que je ne l'apporte, TADAM!!!!! Un sac pour les vacances!!!!!!




Je n'ai pas utilisé la technique de la bandoulière car à 2 ans, les bretelles c'est mieux je trouve. donc récup de bretelles sur un sac Nemo qui ne plait plus à personne... le pauvre ;)... en tout cas, moi j'aimais encore ses bretelles!!!

Allez, j'ai d'autres choses à présenter donc à tout'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rolalala j'adoooooooore! je veux avoir 2 ans!
    Il est trop craquant ce sac ^^
    Bravo miss, beau travail, hi hi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci Leefa!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots