20 juin 2011

Parce que demain c'est l'été !!!!

Je commence à m'habiller de saison en espérant faire venir le soleil.... Je couds pour moi, je poursuis mes efforts, je m'améliore, si si sans blague, je réussis à rattraper mes gros rattages!!!!
Alors même si pour certaines choses, Je gère!!! je me débrouille sans difficultés, les patrons japonais me réservent encore quelques surprises..... (Comment j'ai pu penser avoir la morphologie longiligne des japonaises???!????)  :(   Bref, passons!!!!


Alors voilà mes chefs d'oeuvre bouts de tissus....

Ah oui, tout droit sortis de la caverne STOP TISSU de Belleville... C'est plus que génial là bas... Tout est moins chèr!!!!  Ca aide pour prendre la main. Il y a bien moins de choix mais j'y ai trouvé mon tissu à sarouel!!!

TA DAM!!!!!

Petit détail sous les aiselles pour rattraper un ENORME bug de dimension



Patron japonais du livres Tuniques pour petits et grands..... et l'autre modèle:




                      
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore le tissus de la première (avec la petite broderie)
    Les coupes sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots