22 juin 2011

Parce que c'était simplement plus possible!!!!

Même si désormais, avec ma nouvelle amie , ma Mac à moi, les centres commerciaux et autres dévidoirs à sous me verront bien moins souvent..... je me devais de trouver une solution à ça.....




Aussi, déterminée mais très mal entrainée, me suis lancée dans un tuto perso...............
C A T A S T R O P H E!!!!!!!!!!!! non non non je vais me refaire, mais en attendant, j'irais me renseigner auprès des pros!! mais bon, le résultat reste acceptable pour la novice que je suis... 



Et là.......... j'n'ose pas présenter l'intérieur, approximatif, sans aucune mesure, à l'oeil, mouaaaaaaaa j'ai cru que ça pouvait le faire, j'en suis reviendue du "à l'oeil ça à l'air bon".....
Je ne suis pas encore prête à jouer les perfectionnistes, en tout cas pour ce qui est pour moi. J'me risquerais à m'améliorer pour les cadeaux.
Voilà l'intérieur...



Allez, une trousse de toilette patron presque perso est en préparation dans mon atelier cérébral..... A suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ahah je comprends bien ton problème, et j'ai fait ma faible ... j'ai préféré acheter un truc tout fait pour ranger les cartes, en ce qui concerne la trousse toilette patron presque maison, c'est bizarre mais j'en ai fait une la semaine dernière, j'ai bien envie de voir la tienne :)
    (même si moi je n'ai pas montré la mienne au grand jour ...)

    AU plaisir,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Ben écoute, moi je rouve ça plus que pas mal du tout!
    pour du freestyle c'est excellent ;)
    Et les cartes sont rangées,non?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 3!!!!
    A Leefa : Oui c'est vrai, elles sont rangées... puis j'viens de télécharger une application pour toutes les mettre sur mon iphone.... mais ce n'est rien, si je change de tel, j'aurai toujours mes cartes rangées!!! ^^

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots