29 mai 2011

Parce qu'elle aime les casquettes gavroche

Depuis qu'elle est petite, elle en a une à chaque saison.... j'ai trouvé un modèle ICI!!!!!  Alors voilà, j'me lance et j'aime le résultat!!!





Cliquez sur le lien pour aussi avoir des adresses où trouver comment réaliser les fleurs en tissu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, bravo, je vais me laisser tenter je crois à en faire une...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gabs,
    Elle est super cette casquette gavroche. Je vais tenter d'en faire une. Merci d'avoir mis le lien pour le tuto. Pour toute taille en plus, génial !
    Je m'y mets la semaine prochaine pour ma petite puce de 2 ans. Je viendrai de temps en temps sur votre site, il est sympa.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots