28 mai 2011

Parce que j'ai une choumi...

Qu'avant toute chose c'est surtout pour elle que j'envisageais de coudre. Il y a eu depuis l'acquisition de ma machine plusieurs modèles sortis de ce livre là:





Tissu de chez Mondial tissu pour une robe et son sac assorti dans les tons violet








........ voyez la casquette... rdv au prochain article.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe vichy grise avec le biais mitsy rouge, C'est toi qui l'a fait? Tu es forte pour une débutante...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!oui c'est moi qui l'ai faite. il y a des défauts d'ajustement car parfois je ne comprends pas bien les patrons et je fais au hasard... mais dans l'ensemble ça y ressemble donc c'est déjà satisfaisant!!! ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots